FINANCEMENT VOITURE POUR VTC 2024

FINANCEMENT VOITURE POUR VTC 2024

CRÉDIT AUTO POUR VTC FINANCEMENT LEASING VÉHICULE POUR CHAUFFEUR VTC LOA LLD VTC VMDTRA

Un financement voiture pour VTC en 2024 est défini par crédit automobile affecté par l’intermédiaire d’une banque ou d’une société de crédit pour répondre à la demande financière d’un chauffeur VTC (Véhicule de Tourisme avec Chauffeur) ou VMDTR (Véhicule Motorisé à deux ou trois roues).

Le financement voiture pour VTC a pour objectif de fournir les moyens financiers à une personne indépendante qui veut faire de la conduite et du transport de personnes un métier et cela afin de couvrir les coûts que l’activité VTC engendre.

Le crédit auto pour VTC une fois obtenu et que l’installation du chauffeur est faite, ne doit pas faire penser que les étapes du financement sont complètement résoluescar les coûts variables seront à couvrir également

Le financement voiture pour VTC en 2024 inclura aussi bien les coûts d’investissement initiaux mais aussi les coûts opérationnels variables qui seront pris en charge par un financement professionnel équivalent à un fonds de roulement ou une trésorerie bancaire.

FINANCEMENT AUTOMOBILE DE BASE POUR VTC 2024

Le financement ou leasing pour VTC en 2024 est destiné aussi bien pour le chauffeur de taxi qui débute que pour les chauffeurs qui ont déjà une longue carrière derrière et qui nécessitent un emprunt et l’emprunt pour VTC dans le cas où un chauffeur doit commencer au bas de l’échelle, devra couvrir les investissements suivants:

  • A la base le coût de la formation VTC.

  • Le coût du véhicule qui sera certainement une limousine de préférable de luxe.

  • Les coûts de la certification professionnelle.

  • Les coûts d’un comptable qui accompagne le chauffeur VTC dans sa comptabilité quotidienne.

FINANCEMENT VOITURE DES COÛTS VARIABLES POUR VTC

Le chauffeur de VTC ne doit pas confondre chiffre d’affaires et bénéfices, car en face des entrées d’argent grâce aux courses des clients, les coûts de maintenance du taxi demeurent et avant de se payer un salaire, le chauffeur devra avoir affaire:

  • Aux coûts de carburant.

  • Aux coûts de maintenance et réparation du véhicule.

  • Aux coûts de lavage régulier du véhicule.

  • Aux coûts de contribution à une centrale VTC (UBER entre autres).

TYPES DE FINANCEMENT AUTOMOBILE POUR VTC

Le financement de VTC peut prendre deux formes distinctes cela étant dépendant de la capacité financière du chauffeur de VTC:

  • Si le chauffeur de VTC dispose d’une capacité financière acceptable et qu’il a un plan d’affaires convaincant, il pourra s’adresser à une banque ou un courtier de crédit.

  • Si le conducteur de VTC est débutant est que sa situation financière est fragile si ce n’est précaire, il devra utiliser un prêt d’honneur ou un micro-crédit pour débuter son activité, mais aussi entrevoir le leasing pour VTC.

LEASING LOA LLD POUR VTC VMDTRA

Le leasing pour VTC (Véhicule de Tourisme avec Chauffeur) et pour VMDTR (Véhicule Motorisé a Deux ou Trois Roues) est une alternative de financement de véhicule pour l'auto-entrepreneur VTC.

Le crédit-bail pour VTC va permettre a un chauffeur débutant une carrière de VTC d’accéder a un financement indirect de voiture avec lequel il aura la possibilité d’utiliser une voiture de luxe pour son activité professionnelle, ce qui aurait plus difficile en passant par crédit auto.

Le future conducteur VTC ou VMDTR se fait offrir deux options afin de devenir indépendant, soit une LOA VTC ( Location avec Option d’Achat) ou une LLD pour VTC (Location a Longue Durée).

Le leasing pour ce type d’activité peut être aussi bien obtenu auprès d’un concessionnaire automobile qu’auprès d’une banque.