CRÉDIT AUTO-ENTREPRENEUR

PRÊT À TAUX ZÉRO AUTO-ENTREPRENEUR

CRÉDIT À TAUX ZÉRO AUTO-ENTREPRENEUR

Le prêt à taux zéro pour auto-entrepreneur est considéré comme un emprunt accordé sous certaines consitions par des organismes de financement au profit d’un créateur de mciro-entreprise sans que ce dernier ne paie de taux d’intérêt.

Le crédit à taux zéro pour micro-entrepreneur à pour objectif à faciliter le démarrage d’une micro-entreprise pour un emprunteur auto-entrepreneur en lui subventionnant son financement en exigeant uniquement le remboursement sur une période agrée par les deux parties.

Un prêt à taux zéro est un financement subventionné pour lequel, l’emprunteur, dans ce cas, l’autoentrepreneur créant une micro-entreprise, n’a pas besoin de payer d’intérêts et n’aura qu’à rembourser le principal du crédit seulement.

Pour l’auto-entrepreneur à la recherche d’un emploi, il lui est offert la possibilité d’obtenir un prêt sans intérêt, pour alléger ses coûts de financement et consacrer les taux d’intérêts économisés à des investissements.

Ces prêts à taux zéro qui peuvent aller jusqu’à 10000 Euros et s’étendre sur une période de 5 ans, doivent absolument être combinés à des crédits bancaires classiques qui sont au moins égaux aux montants et maturités des financements à taux zéro.