CRÉDIT AUTO-ENTREPRENEUR

RACHAT DE CRÉDIT POUR AUTO-ENTREPRENEUR

RACHAT DE PRÊT POUR AUTO-ENTREPRENEUR

Un rachat de crédit pour auto-entrepreneur est concu comme une opération de rassemblement de toutes les dettes d’un micro-entrepreneur pour lui permettre de n'avoir affaire qu’à un unique emprunt.

Le rachat de prêt pour auto-entrepreneur est destiné à refaire démarrer financièrement un entrepreneur sur une base plus solide en lui rachetant non seulement des dettes professionnelles mais dans certains cas egalement les prêts personnels contractés avant la création de sa micro-entreprise.

Un rachat de crédit pour auto-entrepreneur est un prêt dédié à l’auto-entrepreneur qui souhaite regrouper la totalité de ses crédits en une unique créance avec un seul créancier.

Le regroupement de prêt pour un micro-entrepreneur a pour avantage d’avoir pour l’auto-entrepreneur un seul interlocuteur quant à ses crédits, ce qui lui permettra de réduire les tracasseries administratives de gérer plusieurs créanciers et de mieux se concentrer sur son auto-entreprise.

L’avantage principal du rachat de prêt c’est de donner plus de trésorerie à la micro-entreprise en baissant les taux d’intérêt et en rallongeant la durée du remboursement de tous les financements.