CRÉDIT AUTO-ENTREPRENEUR

PRÊT D'HONNEUR POUR AUTO-ENTREPRENEUR

PRÊT D'HONNEUR POUR MICRO-ENTREPRENEUR

Le prêt d’honneur pour auto-entrepreneur est constitué d’un emprunt spécialement conçu afin d’aider un micro-entrepeneur à débuter sa micro-entreprise plus facilement pour mieux affronter les banques.

Le prêt d’honneur pour micro-entrepreneur est souvent octroyé par des organismes spécialisés dans le but et d’apporter un support financier à un auto-entrepreneur pour lui permettre un bon démarrage dans son indépendance professionnelle.

Un prêt d’honneur pour auto-entrepreneur ou micro-entrepreneur est un crédit exceptionnel mis à la disposition de la personne créant une petite entreprise pour lui permettre d’initier des négociations de crédits avec sa banque.

La particularité d’un prêt d’honneur c’est que c’est un crédit personnel et qui ne concerne qu’indirectement la mini-entreprise d’où le nom du prêt d ‘honneur qui est généralement aussi à taux zéro.

Le prêt d ‘honneur auto-entrepreneur sert aussi de capital d’investissement pour démontrer à un éventuel prêteur, telle qu’une banque que l’entrepreneur injecte des quasi fonds propres dans la nouvelle entreprise.